Team D3moniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où les membres de la team d3moniak se réunissent.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic de proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:51

bon bah voila, Hunter(ou AZIZ pour les intime XP) m'avait demander un truc, donc ca ma fait penser a mettre ce topic en place, fin bref, si vous avait des idées pour améliorer le fonctionnement de la team, c'est ici et po ailleur Smile

1ère proposition de hunty :
parrainage :
un rang 51+ (quelqu'un qu'a fini le jeu ) prend un rang 31- comme "apprenti", en lui apprenant les ficelle du metier comme par exemple :
-comment composer un mix d'armure
-le upper
-l'aider a créer des armure
-le conseiller au niveau méthode de combat, arme qui irait avec le style de combat, etc...

analyser ca, et donner moi votre avis sur la question (ou plutot , donner le a hunty)
si une grande partie est pour, régler vos "sponsor" par MP, et je me chargerai du reste

PS : hunty, pas la peine de creer 50 compte pour faire passer ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
Invité
Invité




Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:57

bon moi je pense que tu dois assossier les 2 hunteur parske moi je sai pas qui choisir >< (en + yen a qui sont comme moi )
par exemple moi et aziz (les 2 tunisiens de la team xD) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:13

Je prendrais plus l'idée dans le sens où l'on pourrait former un duo de chasseurs. Si les deux équipiers ont la même expérience, beh, tant mieux, sinon l'un apprend à l'autre les ficelles du métier pour pouvoir faire de plus grands chasses avec.

Sinon l'idée de base est bien aussi, à essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:32

hmm...ouais en gros on prend un padawan et on lui fait un stage pour lui apprendre les meilleurs mix d'armures etc , D'accord mais faudrait le lâcher a un certain rang, pour qu'il se frotte a la dur réalité qu'est la chasse ..
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:17

ouai, c exactement ca rajan, padawan et maitre jedi.
setzer, si tu sais pas a qui demander, attend qu'on te le demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
hunter01

hunter01


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Mmmm pour moi sa sera un steak

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:09

je propose qu'on améliore l'idée par exemple les très haut hr devront prendre des RG40 et plus et les plus petit hr prenne les 31+ pas plus de 40
bon sinon je crois qu'un vote (ou une décision de zell s'impose) en tout cas je crée un topic vote ...
ps: je n'ai reçu aucun mp donc je crois que y a rien d'autre a changé ...
pps: on pourra crée un autre topic sur les différent binome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:37

bon je liste les rg 51+ :
moi
zell
romain^^
yanlau
choppeur(ou henri)
arnaud (ou pedro)
rajan
yoan
syrcas
setin
nickier
lucas (ces deux la sont encore actif mais pas sur le fofo donc mp les sur mh3)
worms (qui n'est plus actif :'( )
wartrax
et degan (qui n'est plus actif aussi je crois)


Dernière édition par setzer le Mar 12 Oct - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:38

j'arrive pas a croire que tu m'ais oublier je suis quand même rang 98 Sad je trouve que c'est une bonne idée mais je pense pas que sa va resserrer les liens que de 2 personnes et non tous le monde... sinon je veux bien prendre un padawan sous ma tutelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Roulet (Charente) ou quelque part ou je fais le con! ^^)

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:02

je trouve que c'est une bonne idée mais je suis en accord avec war, reservé a deux joueur.
Par contre, je suis pas sur que pour moi prendre un padawan ^^...

Mais si le besoin est important je suis partant!!
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:04

Je voudrais savoir quand es que le maître laisse le padawan ? Je veu dire qu'il ne vas pas s'occuper de lui tous le temps ? Et je maintiens que cela va rapproche les lien que de 2 personnes sinon comme ROM je suis dispo si besoins est pour en former 1 ^^

Je suis pour !!!! mais contre la règle de former des hr40 arriver a ceux niveau on a acqui des connaissances alors il vaudrait mieux laisser sa a des hr31 (ou pas ^^)

PS: set faudrait plutôt faire une liste de tous les hr-40 surtout qu'il y en a pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter01

hunter01


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Mmmm pour moi sa sera un steak

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:42

nan war ta pas compris j'ai pas dit que c'est réservé au hr40
j'ai dit que les disons prof des hr 31 seront dans les HR-100 ou -90 et pour les hr40 il devront étre plus fort
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:32

les hr40 n'ont pas besoin de maître (normalement) car a ce niveau ont a acquis des connaissances(normalement ^^), sinon faudra bien qu'on fixe une limite de rang pour ne plus être padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:35

war c pas tu connais ou tu connai pas !! meme toi tu connai pas tout^^
mais bon le jedi laisse son padawan au rg 50 pour l'evaluer contre l'alatreon (bonne idée non ?)
si il reussit bien le test sa veut dire qu'il a bien compris les "leçon"^^ du jedi
sa c mon idée a vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter01

hunter01


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Mmmm pour moi sa sera un steak

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:29

setzer a écrit:
war c pas tu connais ou tu connai pas !! meme toi tu connai pas tout^^
mais bon le jedi laisse son padawan au rg 50 pour l'evaluer contre l'alatreon (bonne idée non ?)
si il reussit bien le test sa veut dire qu'il a bien compris les "leçon"^^ du jedi
sa c mon idée a vous de choisir Wink

rien a dire ... complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:05

Sa marche pour moi j'ai compris ^^ donc des que le padawan est passe level 51 il peut devenir un jedi mais pas maître jedi donc il ne peut pas enseigner si j'ai bien compris !!! faut que je vois c'est qui est est hr-51 ^^

Les règles :
-maitre jedi = rang au dessus de 100
-padawan = début hr31 ou en cours et fin a partir du hr51
-jedi= ne peut pas enseigner
-groupe = un maitre jedi et un padawan

Voilà je vien de comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunter01

hunter01


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Mmmm pour moi sa sera un steak

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:25

100 ?
sa fais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:20

comme vous avait l'air d'etre d'accord, je vais rajouter des truc dans le profile des joueur (dès ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
Invité
Invité




Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:34

hunter01 a écrit:
100 ?
sa fais pas trop ?
pour toi sa fait trop mais il faut que tu soi vraiment fort pour etre maitre "jedi" donc c pour sa on a choisi le rg 100+
si t pas d'accord di le Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter01

hunter01


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30
Localisation : Mmmm pour moi sa sera un steak

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:26

oui bof sa me parait vraiment énorme 100..
baisse un peu
Revenir en haut Aller en bas
wartrax

wartrax


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : melun

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:54

Non moi je trouve que c'est bien 100, regarde pour être une "légende vivante" faut être level 500 alors je trouve que c'est bien 100 ^^ pour être maitre faut avoir 3 chiffre dans son niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocobo
Admin
chocobo


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : à Loc Lac

Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:41

d'accord avec war Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d3moniak-team-mh3.purforum.com
Contenu sponsorisé





Topic de proposition Empty
MessageSujet: Re: Topic de proposition   Topic de proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team D3moniak :: Team D3MONIAK :: Team D3MONIAK :: D3moniak-
Sauter vers: